J.O. Numéro 221 du 23 Septembre 2001
J.O. disponibles
Alerte par mail
Lois,décrets
codes
AdmiNet
Texte paru au JORF/LD page 15093
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance
Décret du 21 septembre 2001 portant promotion et nomination
NOR : PREX0105088D
Par décret du Président de la République en date du 21 septembre 2001, pris sur le rapport du Premier ministre et de la ministre de l'emploi et de la solidarité et visé pour son exécution par le grand chancelier de la Légion d'honneur, vu les déclarations du conseil de l'ordre portant que les présentes promotions et nominations sont faites en conformité des lois, décrets et règlements en vigueur, sont promus ou nommés, pour prendre rang à compter de la date de réception dans leur grade :
Premier ministreAu grade d'officier
M. Chieb-Bouares (Hocine), président d'une association en faveur des Français rapatriés d'origine nord-africaine en Allemagne et en Alsace. Chevalier du 14 juillet 1992.Au grade de chevalier
M. Bellifa (Lakhdar), vice-président national d'une association d'anciens combattants et résistants ; 41 ans d'activités professionnelles, associatives et de services militaires.
M. Benalikhoudja (Mohamed), membre du comité d'une union nationale en faveur des harkis ; 59 ans d'activités professionnelles, associatives et de services militaires.
Ministère de l'emploi et de la solidaritéAu grade d'officier
M. Yahi (Djelloul), harki, ancien chef de service dans une inspection académique. Chevalier du 30 mai 1981.
M. Ziane (Djilali), ancien médecin-conseil régional d'un organisme de sécurité sociale. Chevalier du 7 janvier 1986.Au grade de chevalier
M. Guellati (Tayeb), secrétaire général d'une association nationale en faveur des harkis ; 39 ans de services militaires, d'activités professionnelles et sociales.
M. Haddouche (Mohammed), vice-président d'un comité national en faveur des harkis ; 25 ans de services civils et d'activités sociales.
M. Hellal (Achour), président d'honneur d'une association en faveur des harkis ; 59 ans de services civils, militaires et d'activités sociales.
M. Kerma (Bachir), président d'honneur d'une association en faveur des harkis ; 59 ans de services civils, militaires et d'activités sociales.
M. Mebrek (Mohamed), président départemental d'une association en faveur des harkis ; 41 ans de services militaires et d'activités sociales.
M. Tebib (Ali), président d'une association en faveur des harkis ; 43 ans de services militaires, d'activités professionnelles et sociales.
M. Younès (Bachir), président d'une association en faveur des harkis ; 49 ans de services civils, militaires et d'activités sociales.